TAG

Taninges Acrobatie Gymnastique


< | >

Reprise d'activité ?

Publié le 21 mai 2020

Bonjour à toutes et tous !

Tout d’abord, nous espérons que vous allez tous très bien ! Sachez que le TAG ne vous a pas oublié pendant cette période de confinement et n’a cessé de réfléchir à une reprise rapide. Il est en effet important de resserrer le lien social tout en respectant la distanciation physique qui est de rigueur plus que jamais.
Actuellement, nous n’avons toujours pas l’autorisation de reprendre nos cours en intérieur. C’est pourquoi, nous avons pensé vous proposer des cours en extérieur (sous réserve d’autorisation de la municipalité pour le prêt d’un terrain). Ces cours seraient plutôt axés sur de la préparation physique, renforcement musculaire, développement des habiletés motrices… cours adaptés selon les niveaux. A noter que les baby gym ne sont pas concernés par cette reprise au vue des contraintes liées au COVID-19 et de la difficulté à mettre en place les gestes barrières pour eux.
Avant de mettre en place un planning, nous avons besoin de connaître AU PLUS VITE (réponse le 22 mai dernier délai) le nombre d’adhérents intéressés par la reprise de ces cours.
En fonction du nombre, nous proposerons un planning et vous enverrons l’ensemble des Préconisations du Haut Conseil de la santé publique à respecter en cas de reprise.
Vous trouverez ci-dessous un lien pour nous communiquer votre décision (reprise de l’activité ou non) mais également votre intérêt à un prolongement de l’activité au-delà du 20/06/20. Merci de remplir ce formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCnVROLuylqE7-8GJaCVD74gDe08oJaMH90gmnGPGTn-UoLA/viewform?usp=sf_link

Nous sommes conscients que ces cours ne remplaceront pas vos cours habituels, mais nous sommes contraints de nous adapter à cette situation. Merci d’avance de nous donner votre réponse au plus vite ! Vous comprendrez que tous les adhérents intéressés ne pourront sans doute pas accéder à ces cours, étant donné que le nombre d’adhérents par cours est limité à 9. Les premiers inscrits seront donc prioritaires.


Merci à toutes et tous de votre compréhension et de votre réponse,
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt !


L’équipe du TAG


Mot de notre Ministre des Sports – Madame Roxana Maracineanu – sur la reprise de l’activité sportive :
« C’est un premier pas vers un retour à une vie sociale qui doit s’effectuer avec prudence. Il va permettre progressivement à chacune et chacun de reprendre son sport, sa passion, seul ou avec l’aide de son club. La Santé c’est notre bien le plus précieux. Et le sport a un rôle clé pour la garder, la retrouver. La crise du Covid-19 nous a fait prendre conscience de l’importance d’être en bonne condition physique pour lutter contre le virus. Alors c’est le moment plus que jamais de se remettre au sport ».

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.