TAG

Taninges Acrobatie Gymnastique


< | >

Nouveau planning déconfiné !

Publié le 03 juin 2020

Le TAG reprend du service après cette période de confinement avec des cours de renforcement musculaire puisque l'accès aux agrès et trampolines ne peut toujours pas se faire dans le respect des mesures sanitaires.

Bonjour à tous,

Le TAG reprend du service après cette période de confinement avec des cours de renforcement musculaire puisque l'accès aux agrès et trampolines ne peut toujours pas se faire dans le respect des mesures sanitaires. 

Veuillez trouver ci-dessous, le nouvel horaire des entrainements pour les personnes ayant répondu au sondage que nous avions fait circuler précédemment. 
ATTENTION: certains groupes ont été modifiés pour respecter la limite de 9 personnes par groupes. Veuillez donc vous référer aux mails qui vous ont été communiqués. 

Cette reprise des cours doit se faire dans un strict respect des mesures sanitaires que vous trouverez dans le protocole suivant: 

PROTOCOLE REPRISE

Bonne reprise à toutes les personnes qui se sont inscrites, l'équipe du TAG fait tout son possible pour terminer cette année particulière pour tout le monde au mieux. 

Sportivement, 

Le TAG.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.